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Politique de vie privée & cookies

1. Identité et coordonnées du responsable du traitement
Cette politique de confidentialité s’applique au traitement des données personnelles décrit ci-dessous effectué par Hypotheekwinkel BV, dont le siège social est situé Leuvensesteenweg 643 boîte 14, 1930 Zaventem, avec le numéro d’entreprise BE 0474.087.795, qui est le contrôleur de ce site Web (ci-après également ‘ Hypotheekwinkel’ ou ‘nous’), ainsi que le groupe faîtier Horizon Group, dont le siège social est situé à * et le numéro d’entreprise BTW BE* et les autres sociétés qui font partie de ce groupe.

Nous attachons une grande importance au respect de votre vie privée et traitons donc vos données personnelles conformément au Règlement européen 2016/679 du 27 avril 2016 relatif à la protection des personnes physiques à l’égard du traitement des données à caractère personnel (ci-après « RGPD ») ainsi qu’à toute future ou une législation supplémentaire dans la mise en œuvre de celui-ci, selon le cas.

Pour d’autres questions ou commentaires concernant la manière dont nous traitons vos données personnelles, vous pouvez toujours nous contacter, soit par e-mail à privacy@hypotheekwinkel.be, soit par courrier à l’adresse postale susmentionnée.

Notre DPO est également joignable via les mêmes coordonnées (en mentionnant « à l’attention du DPO »).

2. Que signifie « traitement des données personnelles » ?
Le traitement des données personnelles (ci-après « données ») comprend tout traitement de données permettant de vous identifier en tant que personne physique. Vous pouvez lire les données concernées dans cette politique de confidentialité. Le terme « traitement » est très large et couvre, entre autres, la collecte, le stockage, l’utilisation de vos données ou leur partage avec des tiers.

3. Quelles données traitons-nous ?
Ci-dessous, nous clarifions les données que nous pouvons traiter de votre part. En fonction de la situation concrète, de vos préférences et de la manière dont vous nous contactez, nous ne traitons pas toutes les données ci-dessous vous concernant.

Général

Nous pouvons traiter les données suivantes de tous nos contacts :

Données d’identification et d’utilisation électroniques (par exemple, adresse IP, type de navigateur, données de localisation) ;
Données d’identification (ex : copie de votre carte d’identité dans le cadre d’une demande RGPD) ;
Coordonnées (ex. nom, prénom, adresse, adresse e-mail, etc.) ;
Historique des contacts (par exemple, messages électroniques, messages envoyés via des formulaires Web, etc.).
Activité principale

Nous sommes également susceptibles de traiter les données suivantes de nos clients, notamment en vue de fournir nos services et les conseils associés :

Données contractuelles (ex : rendez-vous programmés, dossier/contrat client signé, adresse, etc.) ;
Données de la carte d’identité en vue de la vérification d’identité légalement requise pour l’intermédiation et la fourniture de crédit ;
Nationalité, sexe, pays de résidence légale, niveau d’éducation et état civil ;
Banque et numéro de compte ;
Toutes les données financières pertinentes en fonction du crédit souhaité, comme expliqué également plus en détail sur les fiches d’informations client pertinentes, qui peuvent également inclure, dans une mesure limitée, des données personnelles spéciales et criminelles (y compris les revenus actuels et les dettes et les avantages reçus, les emprunts, situation familiale, prestations perçues, retraite, cotisations sociales impayées, état de faillite, …) ;
Commentaires, témoignages et contenus promotionnels tels que photos et vidéos en lien avec nos services.
Partenaires d’affaires

Nous pouvons également traiter les données suivantes de nos partenaires commerciaux, y compris les membres de notre réseau de franchises, les créanciers avec lesquels nous travaillons et les fournisseurs :

Données contractuelles (par exemple, raison sociale, adresse, numéro de TVA, convention, etc.) ;
Données de paiement et de facturation (par exemple, détails de la carte de paiement, factures, etc.) ;
Données de compte et d’utilisation (notamment pour notre application Hypodrome destinée à être utilisée par les membres de notre réseau de franchise) ;
Commentaires, témoignages et contenus promotionnels tels que des photos et des vidéos liés à notre partenariat.
Employés candidats

Nous pouvons également traiter les données suivantes des candidats employés. Bien entendu, cela dépendra dans une large mesure des données que vous souhaitez nous fournir dans le cadre de votre candidature.

Détails personnels;
Données liées au travail ;
Données personnelles ;
Photos

4. À quelles fins traitons-nous vos données ?
Nous traitons vos données aux fins décrites ci-dessous et ne collectons et ne traitons pas plus et aucun autre type de données que celles nécessaires à ces fins.

Fins opérationnelles

Nous traitons les données pour l’optimisation de notre site Web ; fins statistiques et études de marché; maintenir la convivialité de nos services ; répondre à votre question de contact.

Fins commerciales

Nous traitons des données dans le cadre de notre activité principale, par exemple pour vous aider en tant que client, y compris dans la recherche d’un crédit adapté ; d’envisager l’affiliation de partenaires commerciaux en tant que courtiers en crédit membres de notre réseau de franchise

prendre; pour communiquer avec vous au sujet de nos services ou de notre coopération ; pour vous informer de nos politiques, termes et conditions et conditions d’utilisation ; développer et gérer les relations avec nos contacts et partenaires potentiels et existants.
Objectifs commerciaux
Nous traitons les données pour l’envoi de communications marketing par e-mail ou par courrier ; pour l’envoi de newsletters ; ou pour enregistrer votre inscription à l’un des événements que nous organisons tels que des séances d’information et pour l’envoi de publicités et de promotions.
Finalités légales ou statutaires
Nous traitons les données pour des raisons et des procédures légales ; se conformer aux lois et aux ordonnances gouvernementales ; ou pour se conformer à nos exigences d’audit interne et externe, à la sécurité des informations ou pour protéger ou faire respecter nos droits, notre vie privée, notre sécurité ou nos biens ou ceux de toute autre personne.
5. Pour quels motifs de traitement traitons-nous vos données ?
Nous traitons vos données uniquement dans la mesure où elles sont fondées sur l’un des motifs de traitement énumérés dans le RGPD, comme indiqué ci-dessous.
Obligation légale
Certaines données sont traitées par nos soins pour se conformer aux obligations légales ou réglementaires auxquelles nous sommes soumis. Dans le cadre de nos activités d’intermédiaire reconnu par la FSMA dans le domaine du crédit immobilier, de l’assurance et du crédit à la consommation, de nos obligations fiscales et comptables, ou de nos obligations en matière de protection des données.
Nécessaire à la formation / exécution d’un accord
Certaines données sont traitées par nous parce qu’elles sont nécessaires pour conclure, exécuter ou résilier un accord avec vous en tant que personne concernée. Pour prendre contact, planifier, répondre à une demande ou demander des informations dans le cadre de la conclusion d’une relation contractuelle, y compris la mise à disposition d’un planificateur de rendez-vous et d’informations préparatoires, le calcul de simulation et les formulaires de téléchargement sur notre site Web, mais aussi l’exécution effective de la mission contractuelle dans le cadre de notre activité principale, afin de pouvoir vous fournir nos services (assistance aux consommateurs dans la souscription d’un crédit immobilier et assurances associées, formation des professionnels en matière de crédit immobilier et d’assurance, etc.), ou ceux de vous recevoir.
Intérêt légitime
Certaines données sont traitées par nous sur la base de nos intérêts légitimes, qui, dans des cas spécifiques, l’emportent sur toute atteinte éventuelle à vos droits. Promouvoir nos activités auprès des clients existants et des contacts commerciaux ; améliorer la qualité de nos services ; mettre à disposition sur notre site Internet des informations, des calculs de simulation et des formulaires de téléchargement lorsque leur réalisation ne relève pas d’un accord (potentiel) avec nous, former les employés et évaluer et conserver les données et statistiques relatives à nos activités, au sens large ; la conservation et l’utilisation de preuves dans le cadre de la responsabilité, de procédures ou de litiges et à des fins d’archivage des activités ; et assurer la sécurité, tant en ligne sur ce site que dans nos locaux.
Autorisation
Certaines données sont traitées par nous sur la base de votre consentement. Promouvoir les activités auprès de nouveaux contacts potentiels, le cas échéant ; l’utilisation de certains cookies analytiques ou marketing ; publier des photos ou d’autres publications contenant des données personnelles sur notre site Web et nos canaux de médias sociaux.
Dans les cas où nous devons traiter des données personnelles spéciales et/ou criminelles afin de fournir nos services, nous nous appuierons sur votre consentement explicite si la loi ne prévoit pas de base spécifique pour cela.
6. Origine des données
Nous avons également obtenu la plupart des données que nous traitons auprès de vous directement auprès de vous. Dans le cadre de nos services, il est possible que nous obtenions des données de votre part via le bureau local de Hypotheekwinkel où vous êtes client, lequel bureau est lui-même également son propre responsable du traitement de vos données. Nous pouvons également recevoir des informations de nos sociétés partenaires du groupe Horizon, de fournisseurs de services tiers ou de sources publiques.
7. Avec qui partageons-nous vos données ?
Nous ne transmettons pas vos données à des tiers, sauf si cela est strictement nécessaire au regard des finalités précitées, ou si nous y sommes légalement obligés.

Si nécessaire, nous utilisons des prestataires de services externes (sous-traitants) pour soutenir nos objectifs opérationnels tels que la gestion de nos sites Web et de nos systèmes informatiques. Ces prestataires de services externes peuvent effectuer certains traitementstraitement des données en notre nom. Nous ne partagerons vos données avec ces prestataires de services externes que dans la mesure nécessaire à l’objectif respectif. Les données ne peuvent pas être utilisées par eux à d’autres fins. En outre, ces prestataires de services sont contractuellement tenus de garantir la confidentialité de vos données au moyen d’un « accord de traitement » conclu avec ces parties.

Concrètement, cela signifie que nous partageons vos données, dans la mesure où elles sont pertinentes dans votre situation, avec les tiers suivants aux fins suivantes, ces tiers agissant en tant que sous-traitants pour notre compte dans certains cas :

Entreprises postales, entreprises de transport et de livraison si nous devons vous envoyer quelque chose par la poste ;
Les prestataires de services de paiement auprès desquels nous recevons des paiements de votre part, ou vice versa ;
Représentants et consultants tiers ou toute autre partie impliquée dans nos activités principales ou auxiliaires ;
Si vous êtes un demandeur de crédit client, adressez-vous au magasin hypothécaire local concerné, qui, soit en tant que magasin sous sa propre gestion, soit en tant que membre indépendant de notre réseau de franchise au niveau local/régional, sera responsable du service pour vous et le la poursuite du traitement de votre dossier, conformément aux accords applicables dans notre réseau de franchise ;
Si vous êtes client-demandeur de crédit, auprès de prêteurs, en vue de présenter votre dossier et d’obtenir une proposition concrète de prêt hypothécaire adaptée à votre situation, où vous entrez en relation contractuelle directe avec le prêteur concerné lorsque vous l’acceptez ;
Les sous-traitants qui nous assistent dans le domaine informatique dans le fonctionnement de notre organisation, en vue d’une gestion sécurisée et efficace des données numériques au sein de notre organisation ;
Les organismes gouvernementaux, les autorités judiciaires et les professionnels réglementés tels que les comptables et les avocats, dans le but de respecter nos obligations légales et de défendre nos intérêts, le cas échéant.

8. Combien de temps conservons-nous vos données ?

Nous ne conservons pas vos données plus longtemps que nécessaire aux fins pour lesquelles les données ont été collectées ou traitées. Étant donné que la durée pendant laquelle les données peuvent être conservées dépend des finalités pour lesquelles les données ont été collectées, la durée de conservation peut varier dans chaque situation. Parfois, une législation spécifique nous obligera à conserver les données pendant une certaine période. Nos durées de conservation sont toujours basées sur les exigences légales et un équilibre entre vos droits et attentes avec ce qui est utile et nécessaire à la réalisation des finalités. Une fois la période de conservation expirée, vos données seront supprimées ou rendues anonymes.

9. Où stockons-nous vos données et comment sont-elles protégées ?
Nous fournissons des mesures de sécurité techniques et organisationnelles appropriées pour empêcher la destruction, la perte, la falsification, l’altération, l’accès non autorisé ou la notification illicite à des tiers ainsi que tout autre traitement non autorisé de ces données dans le cadre de nos activités.

De plus, nous sommes également attentifs au fait que les sous-traitants auxquels nous faisons appel prennent également des mesures de sécurité appropriées pour limiter au maximum les risques d’incidents.

Nous nous efforçons de traiter autant que possible les données que nous traitons au sein de l’Espace économique européen (EEE). Si vos données sont traitées en dehors de l’Espace économique européen (EEE) lors de l’utilisation de services ou d’outils logiciels spécifiques, cela n’aura lieu que dans/vers des pays qui ont été confirmés par la Commission européenne pour garantir un niveau adéquat de protection de vos données, ou des mesures seront prises pour assurer le traitement licite de vos données dans ces pays tiers.

10. Quels sont vos droits ?
Vous disposez de divers droits concernant les données que nous traitons vous concernant, comme indiqué ci-dessous. Si vous souhaitez invoquer ces droits, veuillez contacter notre responsable RGPD interne ou DPO via les coordonnées figurant sous le premier titre de la présente Politique de confidentialité.

Droit de consultation et de copie

Vous avez le droit de consulter vos données et d’en recevoir une copie. Ce droit comprend également la possibilité de demander des informations supplémentaires sur le traitement de vos données, y compris les catégories de données qui sont traitées à votre sujet et à quelles fins.

Droit d’ajustement ou de rectification

Vous avez le droit de faire corriger vos données si vous pensez que nous avons des données incorrectes.

Droit d’effacement des données (droit à l’oubli)

Vous avez le droit de nous demander d’effacer vos données sans délai déraisonnable. Cependant, nous ne serons pas toujours en mesure d’accéder à une telle demande, y compris lorsque nous avons encore besoin des données pour un accord en cours, ou lorsque la tenue de registres est nécessaire.

Certaines de vos données sont requises par la loi pendant un certain temps.

Droit à la limitation du traitement

Vous avez le droit de limiter le traitement de vos données. De cette manière, le traitement est temporairement arrêté jusqu’à ce que, par exemple, il y ait une certitude quant à son exactitude.

Droit de retirer votre consentement

Lorsque le traitement est fondé sur votre consentement (voir ci-dessus sous les titres 5 et 6), vous avez le droit de retirer ce consentement à tout moment en nous contactant. Pour les messages marketing que vous recevez de notre part par e-mail sur la base de votre consentement, vous pouvez facilement retirer ce consentement en cliquant sur le lien de désabonnement au bas de tout message de ce type.

Droit d’opposition

Vous avez le droit de vous opposer au traitement de vos données fondé sur un intérêt légitime. Cela devrait être fait sur la base de raisons spécifiques liées à votre situation. Vous pouvez également vous opposer à l’utilisation de vos données à des fins de marketing direct. Un opt-out sera toujours fourni pour les messages marketing par e-mail.

Droit à la portabilité

Vous avez le droit d’obtenir vos données que vous nous avez fournies avec votre consentement ou en exécution d’un accord, sous forme électronique. De cette façon, ils peuvent facilement être transférés à une autre organisation. Vous avez également le droit de demander que nous transférions vos données directement à une autre organisation, si cela est techniquement possible.

Droit d’introduire une réclamation auprès de votre autorité de contrôle

Si vous pensez que nous traitons vos données de manière incorrecte, vous avez toujours le droit de déposer une plainte auprès de votre autorité de contrôle de la protection des données.

Autorité belge de protection des données (GBA)

Drukpersstraat 35

1000 Bruxelles

contact@apd-gba.be

11. Comment pouvez-vous exercer vos droits ?
Vous pouvez exercer vos droits en nous contactant, soit par e-mail à privacy@hypotheekwinkel.be, soit par courrier à Leuvensesteenweg 643 boîte 14, 1930 Zaventem, à condition de joindre une copie du recto de votre carte d’identité ou un autre document avec lequel vous pouvez être identifié. La copie ne sera utilisée que pour vous identifier conformément au RGPD.

12. Modifications
Nous nous réservons le droit de modifier cette politique de confidentialité. La version la plus récente est toujours disponible sur nos sites Web. La date à laquelle cette politique de confidentialité a été modifiée pour la dernière fois se trouve en haut. En cas de modification substantielle de la politique de confidentialité, nous informerons si possible directement les personnes concernées sur lesquelles cela peut avoir un impact.

Politique relative aux cookies

QUI EST LE CONTRÔLEUR ?
Cette politique en matière de cookies s’applique à tous les cookies et technologies similaires placés sur ce site Web et utilisés par HYPOTHEEKWINKEL BV, dont le siège social est situé à Leuvensesteenweg 643 boîte 14, 1930 Zaventem, avec le numéro d’entreprise TVA BE0474.087.795, qui est le contrôleur de ce site Web.

QU’EST-CE QUE LES COOKIES ?
Les cookies sont de petits fichiers de données ou de texte qui sont stockés sur votre appareil par le navigateur. Cette politique s’applique également dans son intégralité aux technologies similaires telles que les pixels, les plug-ins et les scripts. les cookies peuvent avoir différentes finalités. Par exemple, vous avez des cookies techniques qui gardent une trace des préférences sur un site Web, telles que les paramètres de langue ou le panier d’achat. Les cookies peuvent être utilisés pour vérifier votre connexion et conserver des informations sur l’utilisateur, telles que votre historique de navigation. Certains cookies ne sont conservés que pour une session spécifique ou sont stockés sur votre appareil pendant une période de temps spécifique.

Les cookies peuvent être déposés par le serveur du site que vous visitez ou par un partenaire avec lequel ce site collabore. Le serveur du site Internet ne peut lire que les cookies qu’il a placés lui-même. Il n’a pas accès aux autres informations qui se trouvent sur votre ordinateur ou votre appareil mobile.

Les cookies peuvent être placés à la fois par le responsable du traitement lui-même (« cookies propriétaires ») et par un tiers en tant que fournisseur de services pour le responsable du traitement (« cookies tiers »).

Nous pouvons répartir les cookies dans les catégories suivantes :

Cookies strictement nécessaires

Ces cookies sont indispensables pour visiter le site Web et en utiliser certaines parties. Par exemple, ces cookies vous permettent de naviguer entre les différentes parties du site ou, par exemple, de remplir des formulaires ou d’assurer la sécurité du site. Aucune autorisation n’est demandée pour placer ces cookies.

Cookies fonctionnels

Les cookies fonctionnels sont des cookies qui rendent le site Web plus convivial et agréable pour le visiteur et garantissent une meilleure expérience de navigation.

Ces cookies peuvent garder une trace de vos informations de connexion, mémoriser un choix de langue ou conserver un panier d’achat. Aucune autorisation n’est demandée pour placer ces cookies.

Cookies analytiques

Ces cookies collectent des informations sur la façon dont l’utilisateur utilise le site Web, telles que les pages visitées et les liens cliqués. Leur seul but est d’améliorer la fonctionnalité du site Web et de fournir des statistiques concernant le nombre de visiteurs sur une page donnée. Ces cookies ne seront placés que si l’utilisateur a donné son autorisation explicite à cet effet.

Cookies publicitaires et/ou de réseaux sociaux

Ces cookies suivent votre activité en ligne pour aider les annonceurs à afficher des publicités plus pertinentes ou à limiter la fréquence à laquelle vous voyez une publicité. Ces cookies ont une durée de vie pouvant aller jusqu’à 24 mois et sont déposés par des tiers.

Ces cookies ne sont placés qu’après que l’utilisateur nous a donné son autorisation explicite.

LES COOKIES SUIVANTS SERONT PLACÉS SUR CE SITE WEB
Cookies strictement nécessaires et cookies fonctionnels

Nom Date d’échéance Domain But
__cfruid Session First-party
embed/v3/counters.gif Session perf.hsforms.com Mise en place de formulaires sur le site.
PHPSESSID Session hypodroom.hypotheekwinkel.be Maintenir l’état de la session utilisateur pour toutes les demandes de page.

Cookies analytiques

Naam Vervaldag Domein Doel
_ga(#) 2 années First-party Fournir des statistiques sur qui visite le site Web et comment cela se fait : y compris le nombre de visiteurs uniques, la façon dont les visiteurs arrivent sur le site Web, les pages visitées, les navigateurs utilisés et les emplacements à partir desquels le site Web est visité. Ce service est fourni par Google Analytics.
_gid 1 jour First-party
_gat 1 min First-party
_clck 1 an First party Collecte de données sur la navigation et le comportement de l’utilisateur sur le site Web, afin de compiler des rapports statistiques et des cartes thermiques.
_clsk 1 jour First party Enregistrement de données statistiques sur le comportement des utilisateurs sur le site Web à des fins d’analyse interne.
_cltk Session First party Enregistrement de données statistiques sur le comportement des utilisateurs sur le site Web à des fins d’analyse interne.
c.gif Sessie c.clarity.ms Collecte de données sur la navigation et le comportement de l’utilisateur sur le site Web, afin de compiler des rapports statistiques et des cartes thermiques.
CLID 1 an clarity.ms Collecte de données sur la navigation et le comportement de l’utilisateur sur le site Web, afin de compiler des rapports statistiques et des cartes thermiques.
FPAU 3 mois First party Toewijzen van een specifiek ID aan de bezoeker, om de website toe te laten om het aantal bezoeken van een specifieke user vast te stellen met oog op statistieken en analyse.
FPID 2 années First party Enregistrement de données statistiques sur le comportement des utilisateurs sur le site Web à des fins d’analyse interne.
FPLC 1 jour First party Enregistrement d’un identifiant unique utilisé pour générer des données statistiques sur la façon dont le visiteur utilise le site Web.
hs_ab_test Session First party Utilisé dans le cadre de tests multivariés sur le site Web, qui permet de combiner ou de modifier le contenu du site Web et de permettre au site Web de trouver la meilleure variation/édition.
__hs_initial_opt_in 1 semaine First party Empêchez la bannière de toujours s’afficher lorsque les visiteurs naviguent en mode strict.
__hs_opt_out 6 mois First party Utilisé dans le cadre de la politique de confidentialité opt-in de HubSpot pour se rappeler de ne plus demander au visiteur d’accepter les cookies.
__hssc 30 min First party Déterminez si HubSpot doit incrémenter le numéro de série et les horodatages dans le cookie __htsc.
__hssrc Session First party Utilisé par HubSpot pour déterminer si le visiteur a redémarré son navigateur.
__hstc 6 mois First party Conserver les données analytiques suivantes relatives à la visite du visiteur sur le site Web : heure de la première visite, heure de la visite la plus récente, heure de la visite en cours et numéro de session (augmente pour chaque session suivant la première).
hubspotutk 6 mois First party Gardez une trace de l’identité d’un visiteur. Ceci est transmis à HubSpot lors de la soumission d’un formulaire et utilisé lors de la déduplication des contacts.

Cookies publicitaires et/ou de réseaux sociaux

Naam Vervaldag Domein Doel
test_cookie 1 jour doubleclick.net Vérifier si le navigateur Internet du visiteur prend en charge les cookies.
__ptq.gif Session hubspot.com Envoyez des données sur l’appareil et le comportement du visiteur à HubSpot. Suivi du visiteur sur différents canaux et appareils marketing.
_fbp 3 mois First party Faire du « remarketing » en affichant des publicités sur Facebook après avoir visité le site Web. Fournit des statistiques sur les résultats de ce remarketing.
tr Session facebook.com Autoriser Facebook à proposer des produits publicitaires, tels que des enchères en temps réel d’annonceurs tiers.
ads/ga-audiences Session google.com Lier Google Analytics à Google AdWords et faire du « remarketing » en affichant des publicités sur Google après avoir visité le site Web. Fournir des statistiques sur les résultats de ce remarketing. Réattirer les visiteurs susceptibles de devenir des clients.
ANONCHK 1 jour c.clarity.ms Enregistrez les données des visiteurs sur plusieurs visites et sur plusieurs sites Web pour mesurer l’efficacité de la publicité sur les sites Web.
bcookie 2 années linkedin.com Autoriser LinkedIn à suivre l’utilisation des services intégrés sur le site Web.
bscookie 2 années linkedin.com
lidc 1 jour linkedin.com
lang Session ads.linkedin.com Posté par LinkedIn pour le bouton « Suivez-nous ».
lang Session linkedin.com Mémorise le choix de langue du visiteur sur le site.
UserMatchHistory 29 jours linkedin.com Autoriser LinkedIn à afficher des publicités ciblées aux utilisateurs sur la plate-forme LinkedIn en fonction du comportement de navigation sur plusieurs sites Web.
AnalyticsSyncHistory 29 jours linkedin.com Conserver des données sur le moment où une synchronisation avec le cookie lms_analytics a eu lieu pour les utilisateurs de l’EEE.
li_gc 2 années linkedin.com Utilisé pour stocker le consentement des invités LinkedIn concernant l’utilisation de cookies à des fins non essentielles.
IDE 1 an doubleclick.net Autoriser DoubleClick à créer un profil du visiteur en fonction de son comportement de navigation et de ses interactions avec les publicités. Sur cette base, l’utilisateur verra des publicités qui le concernent en fonction de ce profil. Mesurer l’efficacité publicitaire.
MUID 1 an clarity.ms Utilisé par Microsoft comme ID utilisateur unique. Le cookie permet de suivre les utilisateurs en synchronisant l’ID sur plusieurs domaines Microsoft.
SM Session c.clarity.ms Enregistrement d’un identifiant unique qui identifie l’appareil de l’utilisateur lors de visites répétées sur des sites Web qui utilisent le même réseau publicitaire. L’identifiant est utilisé pour activer la publicité ciblée.
pagead/1p-user-list/# Session google.com Suivez si l’utilisateur a manifesté de l’intérêt pour des produits ou des événements spécifiques sur différents sites Web et détectez la façon dont l’utilisateur navigue entre les sites. Ceci est utilisé dans le but de mesurer l’efficacité des efforts publicitaires et de faciliter le paiement des frais de référence entre les sites Web.
pagead/viewthroughconversion/# Sessie doubleclick.net
SRM_B 1 an bing.com Garder une trace de l’interaction de l’utilisateur avec la fonction de recherche sur le site Web. Ces données peuvent être utilisées pour présenter des produits ou services pertinents à l’utilisateur.
VISITOR_INFO1_LIVE 6 mois YouTube.com Estimation de la bande passante du visiteur du site Web sur les pages du site Web avec des vidéos YouTube intégrées.
YSC Session YouTube.com Autoriser YouTube à suivre l’utilisation des vidéos YouTube intégrées sur le site Web.
__cf_bm HubSpot.com 30 min Différencier les humains et les bots. Ceci est bénéfique pour le site Web, de sorte que des rapports fiables peuvent être établis sur son utilisation.

Google (services: Google Analytics en Google Tag Manager)

Ce site Web utilise Google Analytics et Google Tag Manager. Il s’agit de services d’analyse Web qui font partie de « Google Ireland Limited » (ci-après « Google »). Google utilise des cookies pour nous aider à analyser notre site Web. Les informations collectées par les cookies sur l’utilisation des visiteurs de notre site Web sont transmises par le navigateur et seront traitées sur les serveurs de Google. Hypotheekwinkel a pris la précaution de mettre en place le service d’une manière respectueuse de la vie privée, de sorte que pas plus de données que nécessaire ne soient traitées et que les données ne puissent être utilisées que pour Hypotheekwinkel. L’utilisateur peut choisir d’empêcher l’installation de cookies en n’accordant pas son autorisation via la bannière de cookies sur notre site Web. L’utilisateur peut également arrêter la transmission d’informations sur l’utilisation du site Web et l’adresse IP de l’utilisateur générée par le cookie en téléchargeant et en installant le module complémentaire de navigateur pour la désactivation de Google Analytics via le lien suivant : https://tools.google .com/dlpage/gaoptout/.

Pour plus d’informations sur le traitement des données liées à cet outil, veuillez consulter la page suivante : https://policies.google.com/technologies/partner-sites

GESTION DES PRÉFÉRENCES EN MATIÈRE DE COOKIES

Ci-dessous, il est expliqué comment vous pouvez gérer vos préférences en matière de cookies. Les cookies strictement nécessaires et les cookies fonctionnels ne peuvent pas être désactivés. Cependant, ils peuvent toujours être supprimés manuellement via votre navigateur.

Via le site internet
Vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies à tout moment via notre site Web en *complétant*.

Via votre navigateur
De plus, vous pouvez ajuster vos préférences en matière de cookies via votre navigateur. De cette manière, vous pouvez indiquer si certains cookies peuvent être placés et vous pouvez configurer le navigateur pour qu’il affiche un message lorsqu’un cookie est placé. De plus, vous pouvez également supprimer les cookies manuellement via l’option qui vous permet de supprimer votre historique de navigation. Plus d’informations à ce sujet peuvent être trouvées sur les pages ci-dessous, selon le navigateur que vous utilisez :

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Nous nous réservons le droit de modifier unilatéralement notre déclaration relative aux cookies à tout moment. Chaque version modifiée est en ligne et peut être consultée sur notre site Web. La déclaration relative aux cookies modifiée est immédiatement applicable à compter de sa publication. Si nous avons mis en place de nouveaux cookies sur notre site Web, nous vous demanderons à nouveau votre autorisation si nécessaire. La date à laquelle notre déclaration relative aux cookies a été modifiée pour la dernière fois se trouve en haut de cette page.

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Si vous avez encore des questions ou des commentaires sur notre politique en matière de cookies après avoir lu cette politique en matière de cookies, vous pouvez toujours nous contacter via privacy@hypotheekwinkel.be.