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Politique de vie privée & cookies

Version 1.0

Date : 27 mai 2022

Identité et coordonnées du responsable du traitement

La présente politique de confidentialité s’applique aux traitements de données à caractère personnel décrits ci-dessous et effectués par Hypotheekwinkel BV, ayant son siège social à Leuvensesteenweg 643 bus 14, 1930 Zaventem, avec le numéro d’entreprise BE 0474.087.795, qui est le responsable du traitement de ce site web (ci-après également dénommé « Hypotheekwinkel » ou « nous »), ainsi que le groupe parapluie Horizon Group, ayant son siège social à * et son numéro d’entreprise TVA BE* et les autres entreprises qui font partie de ce groupe.

Nous attachons une grande importance à votre vie privée et traitons donc vos données personnelles conformément au Règlement européen 2016/679 du 27 avril 2016 relatif à la protection des personnes physiques à l’égard du traitement des données à caractère personnel (ci-après  » GDPR « ) ainsi qu’à toute législation future ou complémentaire le mettant en œuvre, le cas échéant.

Pour toute question ou commentaire concernant la manière dont nous traitons vos données personnelles, vous pouvez toujours nous contacter, soit par e-mail à privacy@hypotheekwinkel.be soit par courrier à l’adresse postale mentionnée ci-dessus.

Notre DPD peut également être contacté via les mêmes coordonnées (en indiquant « tav the DPO »).

Que signifie « traiter des données à caractère personnel » ?

Le traitement des données à caractère personnel (ci-après « données ») comprend tout traitement de données permettant de vous identifier en tant que personne physique. Vous pouvez lire quelles sont les données concernées dans la présente politique de protection de la vie privée. Le terme « traitement » est très large et couvre, entre autres, la collecte, le stockage, l’utilisation de vos données ou leur partage avec des tiers.

Quelles données traitons-nous ?

Nous précisons ci-dessous les données que nous pouvons traiter à votre sujet. En fonction de la situation spécifique, de vos préférences et de la manière dont vous nous contactez, nous ne traitons pas toutes les données ci-dessous vous concernant.

Général

Parmi tous nos contacts, nous pouvons traiter les données ci-dessous :

  • Identification électronique et données d’utilisation (par exemple, adresse IP, type de navigateur, données de localisation) ;
  • Données d’identification (par exemple, copie de votre carte d’identité dans le cadre d’une demande au titre du GDPR) ;
  • Coordonnées (nom, prénom, adresse, adresse électronique, etc.) ;
  • Historique des contacts (par exemple, messages électroniques, messages envoyés via des formulaires web, etc.)

Activité principale

Nous pouvons également traiter les données suivantes de nos clients, en particulier pour la fourniture de nos services et de conseils connexes :

  • Données contractuelles (par exemple, rendez-vous programmés, fiche client/convention signée, adresse, etc 😉
  • Données relatives à la carte d’identité aux fins de la vérification légale de l’identité dans le cadre de l’intermédiation en matière de crédit et de prêt ;
  • Nationalité, sexe, pays de résidence légale, niveau d’éducation et état civil ;
  • Banque et numéro de compte ;
  • Toutes les données financières pertinentes en fonction du crédit souhaité, comme expliqué plus en détail sur les fiches d’information du client, qui, dans une mesure limitée, peuvent éventuellement inclure des données personnelles spéciales et criminelles (par exemple, le revenu actuel, les dettes et les avantages dont on bénéficie, les prêts en cours, la situation familiale, les avantages reçus, la pension, les cotisations sociales en retard, l’état de faillite, etc 😉
  • Commentaires, témoignages et contenu promotionnel tel que des photos et des vidéos relatives à nos services.

Partenaires commerciaux

Nos partenaires commerciaux, y compris les membres de notre réseau de franchises, les prêteurs avec lesquels nous travaillons et les fournisseurs, peuvent également traiter les données ci-dessous :

  • Données contractuelles (par exemple, nom de l’entreprise, adresse, numéro de TVA, accord, etc 😉
  • Informations relatives au paiement et à la facturation (par exemple, détails de la carte de paiement, factures, etc 😉
  • Données de compte et d’utilisation (notamment pour notre application Hypodrome destinée aux membres de notre réseau de franchise) ;
  • Commentaires, témoignages et contenu promotionnel, tels que des photos et des vidéos liées à notre collaboration.

Candidats salariés

En outre, nous pouvons traiter les données suivantes concernant les candidats employés. Bien entendu, cela dépendra en grande partie des données que vous souhaitez vous-même nous fournir dans le cadre de votre candidature.

  • Données personnelles ;
  • Données relatives au travail ;
  • Données sur la personnalité ;
  • Photos

À quelles fins traitons-nous vos données ?

Nous traitons vos données aux fins décrites ci-dessous et ne collectons et ne traitons pas d’autres types de données que celles nécessaires à ces fins.

Objectifs opérationnels

Nous traitons les données pour l’optimisation de notre site web, à des fins statistiques et d’études de marché, pour assurer la convivialité de nos services et pour répondre à vos demandes de contact.

Objectifs professionnels

Nous traitons les données dans le cadre de nos activités principales, notamment pour vous aider en tant que client, y compris dans la recherche d’un crédit approprié ; pour envisager l’affiliation de partenaires commerciaux au courtier en crédit membre de notre réseau de franchise ; pour communiquer avec vous au sujet de nos services ou de notre coopération ; pour vous informer de nos politiques, conditions générales et conditions d’utilisation ; pour développer et gérer les relations avec nos contacts et partenaires potentiels et existants.

Objectifs commerciaux

Nous traitons les données pour envoyer des communications marketing par courrier électronique ou postal, pour envoyer des bulletins d’information ou pour enregistrer votre inscription à l’un des événements que nous organisons, tels que des séances d’information, et pour envoyer des publicités et des promotions.

Objectifs légaux ou statutaires

Nous traitons les données pour des raisons et des procédures juridiques, pour nous conformer à la législation et aux ordonnances gouvernementales, ou pour répondre à nos exigences en matière d’audit interne et externe, de sécurité de l’information ou pour protéger ou faire respecter nos droits, notre vie privée, notre sécurité ou notre propriété ou ceux d’autres personnes.

Pour quels motifs traitons-nous vos données ?

Nous ne traitons vos données que dans la mesure où elles sont fondées sur l’un des motifs de traitement énumérés dans le GDPR, comme indiqué ci-dessous.

Obligation légale

Nous traitons certaines données pour nous conformer aux obligations légales ou réglementaires qui nous incombent. Dans le cadre de nos activités d’intermédiaire agréé par la FSMA dans le domaine des crédits immobiliers, des assurances et des crédits à la consommation, de nos obligations fiscales et comptables ou de nos obligations en matière de protection des données.

Nécessaire à la formation / à l’exécution d’un accord

Nous traitons certaines données parce qu’elles sont nécessaires à la conclusion, à l’exécution ou à la résiliation d’un contrat avec vous en tant que personne concernée. Pour contacter, planifier, répondre à une demande ou demander des informations dans le cadre de l’établissement d’une relation contractuelle, y compris la mise à disposition d’un outil de prise de rendez-vous et d’informations préparatoires, de formulaires de calcul de simulation et de téléchargement sur notre site web, ainsi que l’exécution effective de la mission contractuelle dans le cadre de notre activité principale, afin de vous fournir nos services (conseils aux consommateurs sur la souscription d’un prêt hypothécaire et des assurances y afférentes, formation des professionnels sur les prêts immobiliers et les assurances, …), ou de les recevoir de votre part.), ou de les recevoir de votre part.

Intérêt légitime

Nous traitons certaines données sur la base de nos intérêts légitimes qui, dans des cas spécifiques, l’emportent sur tout préjudice éventuel pour vos droits. Pour la promotion de nos activités auprès des clients existants et des contacts commerciaux ; pour améliorer la qualité de nos services ; pour mettre à disposition sur notre site web des formulaires d’information, de calcul de simulation et de téléchargement lorsque leur réalisation ne relève pas d’un accord (potentiel) avec nous, pour former les employés et pour évaluer et maintenir les données et statistiques relatives à nos activités, au sens le plus large du terme ; conserver et utiliser des preuves dans le cadre d’une responsabilité, d’une procédure ou d’un litige et à des fins d’archivage des activités ; et assurer la sécurité tant en ligne sur ce site web que dans nos locaux.

Autorisation

Nous traitons certaines données sur la base de votre consentement. Pour promouvoir des activités auprès de nouveaux contacts potentiels si nécessaire ; en utilisant certains cookies analytiques ou de marketing ; en publiant des photos ou d’autres publications contenant des données personnelles sur notre site web et nos canaux de médias sociaux.

Dans les cas où nous devons traiter des données à caractère personnel spéciales et/ou criminelles afin de fournir nos services, nous nous appuierons sur votre consentement explicite pour le faire lorsque la loi ne fournit pas de base spécifique pour cela.

Origine des données

Nous obtenons également la plupart des données que nous traitons directement auprès de vous. Dans le cadre de nos services, nous pouvons obtenir des données de votre part par l’intermédiaire du bureau local d’Hypotheekwinkel où vous êtes client, lequel bureau est également son propre contrôleur de données pour le traitement de vos données. Nous pouvons également recevoir des données de nos sociétés partenaires du groupe Horizon, de prestataires de services externes ou de sources publiques.

Avec qui partageons-nous vos données ?

Nous ne transmettons pas vos données à des tiers, sauf si cela est strictement nécessaire à la lumière des objectifs susmentionnés, ou si nous sommes tenus de le faire par la loi.

Hypotheekwinkel fait partie du groupe Horizon qui comprend également Horizon, Providers.be et Insurances.be. Les données personnelles peuvent être partagées au sein de ce groupe pour des raisons administratives et d’infrastructure, ainsi que pour des raisons commerciales. Un client d’Hypotheekwinkel est considéré comme un client de l’ensemble du groupe. En tant que client, il est bien entendu possible de s’opposer au transfert de ces données à des fins commerciales en nous contactant aux adresses de contact indiquées.

Si nécessaire, nous faisons appel à des prestataires de services externes (sous-traitants) pour nous aider à atteindre nos objectifs opérationnels, tels que la gestion de nos sites web et de nos systèmes informatiques. Le cas échéant, ces prestataires de services externes effectuent certaines opérations de traitement des données en notre nom. Nous ne partagerons vos données avec ces prestataires de services externes que dans la mesure nécessaire à la réalisation de l’objectif visé. Les données ne peuvent pas être utilisées par eux à d’autres fins. En outre, ces prestataires de services sont contractuellement tenus d’assurer la confidentialité de vos données par le biais d’un « accord de traitement » conclu avec ces parties.

Plus précisément, lorsque votre situation le justifie, nous partageons vos données avec les tiers suivants aux fins suivantes, ces tiers agissant dans certains cas en tant que sous-traitants pour notre compte :

  • Les sociétés postales, de transport et de livraison si nous devons vous envoyer quelque chose par la poste ;
  • Les prestataires de services de paiement si nous recevons des paiements de votre part, ou vice versa ;
  • Les représentants et consultants externes ou toute autre partie impliquée dans le cadre de nos activités principales ou auxiliaires ;
  • Si vous êtes client, au bureau local de crédit hypothécaire compétent qui, soit en tant que bureau à part entière, soit en tant que membre indépendant de notre réseau de franchise au niveau local/régional, sera chargé de vous servir et de poursuivre le traitement de votre dossier ;
  • Si vous êtes client, auprès de prêteurs ou d’assureurs, en vue de soumettre votre dossier et d’obtenir une proposition concrète de prêt hypothécaire adaptée à votre situation, par laquelle, si vous l’acceptez, vous entrez dans une relation contractuelle directe avec le prêteur concerné ;
  • Les entreprises qui nous aident à promouvoir nos services sur la base des adresses électroniques ou postales de nos clients ;
  • Les sous-traitants qui nous assistent sur le plan informatique dans le fonctionnement de notre organisation, en vue d’une gestion sûre et efficace des données numériques au sein de notre organisation ;
  • les organismes gouvernementaux, les autorités judiciaires et les membres de professions réglementées, tels que les comptables et les avocats, afin de nous conformer à nos obligations légales et de défendre nos intérêts, le cas échéant.

Combien de temps conservons-nous vos données ?

Nous ne conservons pas vos données plus longtemps que nécessaire aux fins pour lesquelles elles ont été collectées ou traitées. Étant donné que la durée de conservation des données dépend des finalités pour lesquelles les données ont été collectées, la période de stockage peut varier dans chaque situation. Parfois, une législation spécifique nous oblige à conserver les données pendant une certaine période. Nos périodes de conservation sont toujours basées sur des exigences légales et sur un équilibre entre vos droits et vos attentes et ce qui est utile et nécessaire pour atteindre les objectifs. À la fin de la période de conservation, vos données seront supprimées ou rendues anonymes.

Où stockons-nous vos données et comment sont-elles protégées ?

Nous prenons des mesures de sécurité techniques et organisationnelles appropriées pour éviter, dans le cadre de nos activités, la destruction, la perte, la falsification, la modification, l’accès non autorisé ou la divulgation non autorisée à des tiers, ainsi que tout autre traitement non autorisé de ces données.

Nous veillons également à ce que les sous-traitants auxquels nous faisons appel prennent également des mesures de sécurité appropriées pour minimiser les risques d’incidents.

Nous nous efforçons de traiter les données que nous traitons autant que possible au sein de l’Espace économique européen (EEE). Si, lors de l’utilisation de services ou d’outils logiciels spécifiques, vos données sont traitées en dehors de l’Espace économique européen (EEE), elles ne seront traitées que dans des pays dont la Commission européenne a confirmé qu’ils garantissaient un niveau de protection adéquat de vos données, ou des mesures seront prises pour garantir le traitement légal de vos données dans ces pays tiers.

Quels sont vos droits ?

Vous disposez de différents droits relatifs aux données que nous traitons à votre sujet, tels qu’énumérés ci-dessous. Si vous souhaitez exercer ces droits, veuillez contacter notre responsable GDPR interne ou notre DPO en utilisant les coordonnées incluses dans le premier titre de la présente politique de confidentialité.

Droit d’accès et de copie

Vous avez le droit d’accéder à vos données et d’en obtenir une copie. Ce droit comprend également la possibilité de demander des informations supplémentaires sur le traitement de vos données, y compris sur les catégories de données traitées à votre sujet et à quelles fins.

Droit d’adaptation ou de rectification

Vous avez le droit de faire rectifier vos données si vous estimez qu’elles sont incorrectes.

Droit à l’échange de données (droit à l’oubli)

Vous avez le droit de nous demander de supprimer vos données dans un délai raisonnable. Toutefois, nous ne serons pas toujours en mesure de répondre à une telle demande, notamment lorsque nous avons encore besoin des données dans le cadre d’un contrat en cours, ou lorsque la conservation de certaines de vos données pendant une certaine période est exigée par la loi.

Droit à la limitation du traitement

Vous avez le droit de limiter le traitement de vos données. Dans ce cas, le traitement est temporairement interrompu jusqu’à ce que, par exemple, l’on soit certain de son exactitude.

Droit de retirer son consentement

Lorsque le traitement est fondé sur votre consentement (voir ci-dessus les titres 5 et 6), vous avez le droit de retirer ce consentement à tout moment en nous contactant. En ce qui concerne les messages de marketing que nous vous envoyons par courrier électronique sur la base de votre consentement, vous pouvez facilement retirer ce consentement en cliquant sur le lien de désinscription figurant au bas de ces messages.

Droit d’opposition

Vous avez le droit de vous opposer au traitement de vos données sur la base d’un intérêt légitime. Cet intérêt doit être fondé sur des raisons spécifiques à votre situation. Vous pouvez également vous opposer à l’utilisation de vos données à des fins de marketing direct. Une option de refus sera toujours proposée pour les messages marketing envoyés par courrier électronique.

Droit de transfert

Vous avez le droit d’obtenir sous forme électronique vos données que vous nous avez vous-même fournies avec votre consentement ou en exécution d’un contrat. De cette manière, elles peuvent être facilement transférées à une autre organisation. Vous avez également le droit de nous demander de transférer vos données directement à une autre organisation, si cela est techniquement possible.

Droit de déposer une plainte auprès de votre autorité de contrôle

Si vous estimez que nous traitons vos données de manière incorrecte, vous avez toujours le droit de déposer une plainte auprès de votre autorité de contrôle de la protection des données.

Autorité belge de protection des données (GBA)

Imprimerie Rue 35

1000 Bruxelles

contact@apd-gba.be

Comment pouvez-vous exercer vos droits ?

Vous pouvez exercer vos droits en nous contactant, soit par e-mail à privacy@hypotheekwinkel.be, soit par courrier à Leuvensesteenweg 643 bus 14, 1930 Zaventem, à condition de joindre une copie du recto de votre carte d’identité ou d’un autre document permettant de vous identifier. Cette copie ne sera utilisée que pour vous identifier conformément au GDPR.

Changements

Nous nous réservons le droit de modifier la présente politique de confidentialité. La version la plus récente est disponible à tout moment sur nos sites web. La date de la dernière modification de la politique de confidentialité est indiquée en haut de page. En cas de modification substantielle de la politique de confidentialité, nous informerons directement les personnes concernées par cette modification, dans la mesure du possible.

POLITIQUE RELATIVE AUX COOKIES

QUI EST LE CONTRÔLEUR ?
Cette politique en matière de cookies s’applique à tous les cookies et technologies similaires placés sur ce site Web et utilisés par HYPOTHEEKWINKEL BV, dont le siège social est situé à Leuvensesteenweg 643 boîte 14, 1930 Zaventem, avec le numéro d’entreprise TVA BE0474.087.795, qui est le contrôleur de ce site Web.

QU’EST-CE QUE LES COOKIES ?
Les cookies sont de petits fichiers de données ou de texte qui sont stockés sur votre appareil par le navigateur. Cette politique s’applique également dans son intégralité aux technologies similaires telles que les pixels, les plug-ins et les scripts. les cookies peuvent avoir différentes finalités. Par exemple, vous avez des cookies techniques qui gardent une trace des préférences sur un site Web, telles que les paramètres de langue ou le panier d’achat. Les cookies peuvent être utilisés pour vérifier votre connexion et conserver des informations sur l’utilisateur, telles que votre historique de navigation. Certains cookies ne sont conservés que pour une session spécifique ou sont stockés sur votre appareil pendant une période de temps spécifique.

Les cookies peuvent être déposés par le serveur du site que vous visitez ou par un partenaire avec lequel ce site collabore. Le serveur du site Internet ne peut lire que les cookies qu’il a placés lui-même. Il n’a pas accès aux autres informations qui se trouvent sur votre ordinateur ou votre appareil mobile.

Les cookies peuvent être placés à la fois par le responsable du traitement lui-même (« cookies propriétaires ») et par un tiers en tant que fournisseur de services pour le responsable du traitement (« cookies tiers »).

Nous pouvons répartir les cookies dans les catégories suivantes :

Cookies strictement nécessaires

Ces cookies sont indispensables pour visiter le site Web et en utiliser certaines parties. Par exemple, ces cookies vous permettent de naviguer entre les différentes parties du site ou, par exemple, de remplir des formulaires ou d’assurer la sécurité du site. Aucune autorisation n’est demandée pour placer ces cookies.

Cookies fonctionnels

Les cookies fonctionnels sont des cookies qui rendent le site Web plus convivial et agréable pour le visiteur et garantissent une meilleure expérience de navigation.

Ces cookies peuvent garder une trace de vos informations de connexion, mémoriser un choix de langue ou conserver un panier d’achat. Aucune autorisation n’est demandée pour placer ces cookies.

Cookies analytiques

Ces cookies collectent des informations sur la façon dont l’utilisateur utilise le site Web, telles que les pages visitées et les liens cliqués. Leur seul but est d’améliorer la fonctionnalité du site Web et de fournir des statistiques concernant le nombre de visiteurs sur une page donnée. Ces cookies ne seront placés que si l’utilisateur a donné son autorisation explicite à cet effet.

Cookies publicitaires et/ou de réseaux sociaux

Ces cookies suivent votre activité en ligne pour aider les annonceurs à afficher des publicités plus pertinentes ou à limiter la fréquence à laquelle vous voyez une publicité. Ces cookies ont une durée de vie pouvant aller jusqu’à 24 mois et sont déposés par des tiers.

Ces cookies ne sont placés qu’après que l’utilisateur nous a donné son autorisation explicite.

LES COOKIES SUIVANTS SERONT PLACÉS SUR CE SITE WEB
Cookies strictement nécessaires et cookies fonctionnels

Nom Date d’échéance Domain But
__cfruid Session First-party
embed/v3/counters.gif Session perf.hsforms.com Mise en place de formulaires sur le site.
PHPSESSID Session hypodroom.hypotheekwinkel.be Maintenir l’état de la session utilisateur pour toutes les demandes de page.

Cookies analytiques

Naam Vervaldag Domein Doel
_ga(#) 2 années First-party Fournir des statistiques sur qui visite le site Web et comment cela se fait : y compris le nombre de visiteurs uniques, la façon dont les visiteurs arrivent sur le site Web, les pages visitées, les navigateurs utilisés et les emplacements à partir desquels le site Web est visité. Ce service est fourni par Google Analytics.
_gid 1 jour First-party
_gat 1 min First-party
_clck 1 an First party Collecte de données sur la navigation et le comportement de l’utilisateur sur le site Web, afin de compiler des rapports statistiques et des cartes thermiques.
_clsk 1 jour First party Enregistrement de données statistiques sur le comportement des utilisateurs sur le site Web à des fins d’analyse interne.
_cltk Session First party Enregistrement de données statistiques sur le comportement des utilisateurs sur le site Web à des fins d’analyse interne.
c.gif Sessie c.clarity.ms Collecte de données sur la navigation et le comportement de l’utilisateur sur le site Web, afin de compiler des rapports statistiques et des cartes thermiques.
CLID 1 an clarity.ms Collecte de données sur la navigation et le comportement de l’utilisateur sur le site Web, afin de compiler des rapports statistiques et des cartes thermiques.
FPAU 3 mois First party Toewijzen van een specifiek ID aan de bezoeker, om de website toe te laten om het aantal bezoeken van een specifieke user vast te stellen met oog op statistieken en analyse.
FPID 2 années First party Enregistrement de données statistiques sur le comportement des utilisateurs sur le site Web à des fins d’analyse interne.
FPLC 1 jour First party Enregistrement d’un identifiant unique utilisé pour générer des données statistiques sur la façon dont le visiteur utilise le site Web.
hs_ab_test Session First party Utilisé dans le cadre de tests multivariés sur le site Web, qui permet de combiner ou de modifier le contenu du site Web et de permettre au site Web de trouver la meilleure variation/édition.
__hs_initial_opt_in 1 semaine First party Empêchez la bannière de toujours s’afficher lorsque les visiteurs naviguent en mode strict.
__hs_opt_out 6 mois First party Utilisé dans le cadre de la politique de confidentialité opt-in de HubSpot pour se rappeler de ne plus demander au visiteur d’accepter les cookies.
__hssc 30 min First party Déterminez si HubSpot doit incrémenter le numéro de série et les horodatages dans le cookie __htsc.
__hssrc Session First party Utilisé par HubSpot pour déterminer si le visiteur a redémarré son navigateur.
__hstc 6 mois First party Conserver les données analytiques suivantes relatives à la visite du visiteur sur le site Web : heure de la première visite, heure de la visite la plus récente, heure de la visite en cours et numéro de session (augmente pour chaque session suivant la première).
hubspotutk 6 mois First party Gardez une trace de l’identité d’un visiteur. Ceci est transmis à HubSpot lors de la soumission d’un formulaire et utilisé lors de la déduplication des contacts.

Cookies publicitaires et/ou de réseaux sociaux

Naam Vervaldag Domein Doel
test_cookie 1 jour doubleclick.net Vérifier si le navigateur Internet du visiteur prend en charge les cookies.
__ptq.gif Session hubspot.com Envoyez des données sur l’appareil et le comportement du visiteur à HubSpot. Suivi du visiteur sur différents canaux et appareils marketing.
_fbp 3 mois First party Faire du « remarketing » en affichant des publicités sur Facebook après avoir visité le site Web. Fournit des statistiques sur les résultats de ce remarketing.
tr Session facebook.com Autoriser Facebook à proposer des produits publicitaires, tels que des enchères en temps réel d’annonceurs tiers.
ads/ga-audiences Session google.com Lier Google Analytics à Google AdWords et faire du « remarketing » en affichant des publicités sur Google après avoir visité le site Web. Fournir des statistiques sur les résultats de ce remarketing. Réattirer les visiteurs susceptibles de devenir des clients.
ANONCHK 1 jour c.clarity.ms Enregistrez les données des visiteurs sur plusieurs visites et sur plusieurs sites Web pour mesurer l’efficacité de la publicité sur les sites Web.
bcookie 2 années linkedin.com Autoriser LinkedIn à suivre l’utilisation des services intégrés sur le site Web.
bscookie 2 années linkedin.com
lidc 1 jour linkedin.com
lang Session ads.linkedin.com Posté par LinkedIn pour le bouton « Suivez-nous ».
lang Session linkedin.com Mémorise le choix de langue du visiteur sur le site.
UserMatchHistory 29 jours linkedin.com Autoriser LinkedIn à afficher des publicités ciblées aux utilisateurs sur la plate-forme LinkedIn en fonction du comportement de navigation sur plusieurs sites Web.
AnalyticsSyncHistory 29 jours linkedin.com Conserver des données sur le moment où une synchronisation avec le cookie lms_analytics a eu lieu pour les utilisateurs de l’EEE.
li_gc 2 années linkedin.com Utilisé pour stocker le consentement des invités LinkedIn concernant l’utilisation de cookies à des fins non essentielles.
IDE 1 an doubleclick.net Autoriser DoubleClick à créer un profil du visiteur en fonction de son comportement de navigation et de ses interactions avec les publicités. Sur cette base, l’utilisateur verra des publicités qui le concernent en fonction de ce profil. Mesurer l’efficacité publicitaire.
MUID 1 an clarity.ms Utilisé par Microsoft comme ID utilisateur unique. Le cookie permet de suivre les utilisateurs en synchronisant l’ID sur plusieurs domaines Microsoft.
SM Session c.clarity.ms Enregistrement d’un identifiant unique qui identifie l’appareil de l’utilisateur lors de visites répétées sur des sites Web qui utilisent le même réseau publicitaire. L’identifiant est utilisé pour activer la publicité ciblée.
pagead/1p-user-list/# Session google.com Suivez si l’utilisateur a manifesté de l’intérêt pour des produits ou des événements spécifiques sur différents sites Web et détectez la façon dont l’utilisateur navigue entre les sites. Ceci est utilisé dans le but de mesurer l’efficacité des efforts publicitaires et de faciliter le paiement des frais de référence entre les sites Web.
pagead/viewthroughconversion/# Sessie doubleclick.net
SRM_B 1 an bing.com Garder une trace de l’interaction de l’utilisateur avec la fonction de recherche sur le site Web. Ces données peuvent être utilisées pour présenter des produits ou services pertinents à l’utilisateur.
VISITOR_INFO1_LIVE 6 mois YouTube.com Estimation de la bande passante du visiteur du site Web sur les pages du site Web avec des vidéos YouTube intégrées.
YSC Session YouTube.com Autoriser YouTube à suivre l’utilisation des vidéos YouTube intégrées sur le site Web.
__cf_bm HubSpot.com 30 min Différencier les humains et les bots. Ceci est bénéfique pour le site Web, de sorte que des rapports fiables peuvent être établis sur son utilisation.

Google (services: Google Analytics en Google Tag Manager)

Ce site Web utilise Google Analytics et Google Tag Manager. Il s’agit de services d’analyse Web qui font partie de « Google Ireland Limited » (ci-après « Google »). Google utilise des cookies pour nous aider à analyser notre site Web. Les informations collectées par les cookies sur l’utilisation des visiteurs de notre site Web sont transmises par le navigateur et seront traitées sur les serveurs de Google. Hypotheekwinkel a pris la précaution de mettre en place le service d’une manière respectueuse de la vie privée, de sorte que pas plus de données que nécessaire ne soient traitées et que les données ne puissent être utilisées que pour Hypotheekwinkel. L’utilisateur peut choisir d’empêcher l’installation de cookies en n’accordant pas son autorisation via la bannière de cookies sur notre site Web. L’utilisateur peut également arrêter la transmission d’informations sur l’utilisation du site Web et l’adresse IP de l’utilisateur générée par le cookie en téléchargeant et en installant le module complémentaire de navigateur pour la désactivation de Google Analytics via le lien suivant : https://tools.google .com/dlpage/gaoptout/.

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GESTION DES PRÉFÉRENCES EN MATIÈRE DE COOKIES

Ci-dessous, il est expliqué comment vous pouvez gérer vos préférences en matière de cookies. Les cookies strictement nécessaires et les cookies fonctionnels ne peuvent pas être désactivés. Cependant, ils peuvent toujours être supprimés manuellement via votre navigateur.

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Si vous avez encore des questions ou des commentaires sur notre politique en matière de cookies après avoir lu cette politique en matière de cookies, vous pouvez toujours nous contacter via privacy@hypotheekwinkel.be.